• Les cahiers économiqueslundi 27 octobre 2014

    Tu doutes de ce que la crise économique et les désastres sociaux que nous vivons aient été auparavant programmés ? En tous cas, avec les chiffres officiels, et en appliquant le SMART « Système Monétaire A Réserves Totales » à la place de l’actuel « Système à réserves fractionnaires », en transférant le pouvoir de création monétaire des banques privées par la dette, à l’Etat qui s’en financerait, alors, il n’y a plus de crise économique, ni de chômage, ni de dette souveraine qui permet aux financiers de s’engraisser en ponctionnant nos impôts et nos cotisations sociales. C’est mathématique...

    Cet ouvrage, « Les cahiers économiques ; La loi de refondation économique ; Tome 1 des cahiers ; Du système fractionnaire au système à réserves intégrales ; La création monétaire au profit exclusif de la communauté nationale », permet de comprendre comment nous nous faisons berner, comment tous nos problèmes actuels ne sont que du vent, qu’ils sont volontaires pour nous maintenir en esclavage au profit d’une élite extrêmement restreinte. A partir des données officielles, tout est chiffré, il n’y a aucune improvisation, il est apporté la solution pour en finir avec la misère en France et dans le monde : « La Loi de refondation économique ». Et construire une humanité vraiment humaine.

    Les cahiers économiques

    http://www.facebook.com/lescahierseconomiques

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • dimanche 26 octobre 2014

    Qui ne connaît pas le blog « L’humanisme en politique » ? Il est le blog qui parle d’actions sur la gouvernance. Quelle qu’elle soit, les valeurs humaines sont placées au-dessus de toute autre considération. C’est ce qui est appelé l’humanisme. Il s’avère que cette humanité s’en trouve plus proche des idées de gauche, mais en fait, elle n’a aucune couleur politique.

    Dans ce blog sont abordés des sujets tels que la 6ème-République française, le « système à réserves fractionnaires » et le SMART, le « Système monétaire à réserves totales », la nécessité d’une toute autre politique que l’austérité actuelle, de commencer par se remettre soi-même en question...

    L’humanisme en politique

    http://shani-mesnier-politique.eklablog.com/

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'histoire du monde

    vendredi 24 octobre 2014

    Encore que certains chapitres eussent été abordés différemment aujourd’hui, cet ouvrage reste parfaitement d’actualité. Par exemple, les Illuminati sont une secte qui est contrôlée par le Gouvernement Mondial au même titre que la Brotherhood, la Skulls and Bones, les Francs-maçons, le Vatican, etc.

    En fait, cet ouvrage retrace comment tous les peuples ont pu être gouvernés depuis la nuit des temps. Le sous-titre « Politique et spiritualité » a été attribué avant que je ne fasse une distinction radicale entre la spiritualité et la religion. En fait, il serait meilleur de l’appeler « Politique et religion » quoique la démarche générale de cet ouvrage est spirituelle puisque justement il dénonce les liens qu’il y a toujours entre le gouvernement et les religions, et les dogmes religieux ainsi que les paradigmes scientifiques qui permettent de contrôler les peuples par la peur et l’ignorance.

    Cet ouvrage de 230 pages est disponible en version e-book au prix de 10,00€ en suivant ce lien : http://www.lulu.com/shop/product-21685352.html

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • jeudi 23 octobre 2014

    La page programme « Environnement »

     http://shani-mesnier-politique.eklablog.com/environnement-p776212  

    Après l’application du SMART, c'est-à-dire le transfert du pouvoir de création monétaire à l’Etat à la place des banques, voici ce qui pourrait être fait en matière d’environnement, d’écologie, de transport et d’énergie, des normes de construction. Il s’agit d’une vision humaniste de notre avenir, dans le respect du biotope qui nous permet de vivre et donc d’évoluer. Capitalisme ? Dans la mesure qu’il permet la création d’activités utiles, alors oui ! Capitalisme financiarisé ? Dans la mesure qu’il détruit notre écosystème et notre environnement social, alors non ! Notre futur se trouve dans un savant mélange de capitalisme encadré et de planification. Il n’y a pas de mal à vouloir gagner de l’argent, ce qui l’est, c’est de le faire à tous prix, sans respect des autres et de notre environnement. Pour vivre, nous devons le préserver, et nous n’avons pas le choix.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • mardi 21 octobre 2014

    Voici l’annonce pour Fraternité Citoyenne et la persévérance dont fait preuve Marc Jutier. Pour le moment, il est le seul candidat déclaré qui propose de transférer le pouvoir de création de l’argent des banques privées qui sont en train de nous détruire ainsi que la planète avec leur capitalisme financiarisé, à l’Etat pour lui permettre de se financer, de financer le Dividende-de-vie, des services publics pas chers et très performants, bref, une politique avant tout, humaniste.

    Se passer des médias :

    http://shani-mesnier-politique.eklablog.com/se-passer-des-medias-p903808

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire