• Maison d'édition « Les fleurs de l'Esprit »

     

    jeudi 24 septembre 2015

    Tu écris, mais aucun éditeur n’accepte de te publier. D’autre part, publier à compte d’auteur est trop cher et trop compliqué. Peut-être ai-je la solution ?

    « Les fleurs de l’Esprit » est une nouvelle maison d’édition, sans existence légale parce que je suis dans la même situation que toi. Cette maison a été créée afin de pouvoir déposer les ouvrages à la Bibliothèque Nationale de France. Du moins, j’espère pouvoir le faire de cette manière...

    Avec ou sans dépôt, tu peux publier par mon intermédiaire. Tu n’as rien à payer. Simplement je prélève 20% sur tes droits d’auteur que tu touches dès le premier livre vendu, or épreuves de vérification.

    Tu seras référencé(e) et visible sur tout le Net et sur Amazon.

    Tu souhaites plus de renseignements, vois la page Facebook :

    Les fleurs de l’Esprit

    http://www.facebook.com/LesfleursdelEsprit

    Et ensuite écris-moi à : shani.mesnier@orange.fr 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :